Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:18

 

Vous vous souvenez ?

 

blog2

 

 L'année dernière j'avais fait ces costumes dans l'urgence en une semaine (toute l'histoire ici, ici, ici, ici et ici )....ben il y a des nouveaux dans la troupe, donc il faut compléter les costumes.

 

Spectacle prévu le 16 avril à Serres Chevalier, je fais donc une mini pause avec les costumes de La Batoucanou pour finir ceux de Batakoa (Tousamba)

 

Il manquait :

- 5 tuniques pour femmes (déjà fait 3)

- 5 sarouels pour femmes (déjà fini)

- 1 veste pour homme (encore à faire)

 

 

P4120020

 Une tunique vue de dos...sur le devant il y a des pinces (c'est comme ça qu'on reconnait de devant du dos)

 

 

P4120024

 

 Autre modèle de tunique (toujours de dos )

 

et maintenant de face : 

P4120021

 

 Hi hi, j'adore cette photo, mais pas pour la tunique...

Allez encore une, pour la petite bouille derriere la fenêtre

 

P4120022

 

 

Et puis un bout d'un sarouel :

P4120025

 

Mission de demain : finir 2 tuniques et une veste pour homme.

 

Après je reprends avec La Batoucanou, on a besoin des costumes le 23 avril, donc il reste peu de temps pour tout boucler !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben dis donc!! quel boulot! tu m'étonne que ton armoire ne s'est pas remplie! tu ne risquais pas d'avoir le temps! BRAVO!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sont vraiment top ces costumes super colorés!! J-1 auj j'espère que tu auras fini à tps!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai réussi à finir, merci ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est censé être des tenues de spectacle mais avec un jean , ça doit super bien rendre pour la vie de tous les jours!!<br /> <br /> <br /> les couleurs me plaisent beaucoup!!! bravo marion!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça pourrait être bien pour tous les jours aussi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OOOhhh, comme t'as bien bossé...c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Comme la première fournée de costumes que tu avais faits, ceux-ci sont aussi fantastiques! Les tissus sont trop beaux et tu les as super bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />