Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 17:21

 

 

 

Il fait encore chaud : pourvu que ça dure !

Une robe pour finir l'été, inspirée d'une autre déjà dans mon armoire...

 

P8290047.JPG

 

Le tissu rouge à pois blanc est récupéré sur une vieille chemise de nuit.

 

29.jpg

 

On retrouve la poche dans la spirale

 Des pinces dans le dos, des bouts d'élastique et des petits plis au bas de la robe pour un effet ballon.

 

P8290059.JPG

 

Et puis un nouveau bandeau qui va bien avec

 

P8290048.JPG

 

 

  Et rien que pour vous...le super bonus du jour :

 la photo du chat !

28.jpg  Voyou !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> SUPER BELLE CETTE PETITE ROBE LES COULEURS , LA COUPE TOUT EST SYMPA, ET MERCI POUR LA PHOTO DU CHAT EN PRIME ? JE CROIS VOIR MON FILOU 7 ANS EN ARRIERE ? IL EST TROP MIMI , BONNE FIN DE JOURNEE,<br /> NATHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! oui trop mimi ce petit chat. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es vraiment une accro des bandeaux !!! Bon, moi, j'aime toujours uatant passer par ici, et je te réserve même un ptite surprise pour bientôt ... je n'en dit pas plus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ça, complètement accro ! en fait je n'aime pas trop avoir les cheveux dans la figure... Une surprise !!! chouette!!! Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, ainsi que de ton gentil commentaire dans nos armoires... J'étais déjà passée voir ta robe, et je me demandais si la poche allait jusqu'au bout de la spirale ou<br /> s'arrêtait avant.... Faudrait pas perdre des clefs sauteuses qui s'engouffreraient tout en haut de la spirales!!!! A très vite, j'espère, ici ou ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi! Non, la poche ne va pas au bout de la spirale ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne vais pas etre très originale mais elle est vraiment chouette, et elle te va très bien, t'es quand meme balaise car ça doit pas etre évident a faire t'avais un patron?<br /> <br /> <br /> EN TOUT CAS BRAVO!!!! tu me donnes envie de mettre des bandeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! non je n'avais pas de vrai patron, je me suis aidée d'un modèle de robe que j'avais achetais<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie robe, et vive la récup. Fais attention, ton chat essaye de te voler la vedette! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui il est trop craquant ce chat !<br /> <br /> <br /> <br />