Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 19:02

 

 

Merci à toutes pour vos participations à ces petits jeux. J'ai bien rigolé en lisant toutes vos petites histoires et choisir une gagnante pour le jeu du "Piaf masqué" a été trèèèès difficile ...  

 

Beaucoup pense qu'il se prend pour Zorro

ze-piaf.bmp.jpg

 C'est vrai qu'il y a un petit air de famille ... 

 

Et puis j'ai aussi bien rigolé :

 

"s'il est masqué c'est pour aller au bal (au bal au bal masqué ohé ohé)" Domibou



"Le Piaf est masqué car il est recherché par inter-pôle , c'est un piaf révolutionnaire il VEUT que tous les piafs du monde soient heureux et que la paix et l'amour règne au moins dans les airs et les branches des arbres . Il a commis un attentat  , ce Piaf est en Réalité  une fille et elle a pondu un oeuf sur la tête de quelqu'un de très important , de petit ,d'énervé, et de Français d'origine Hongroise ( un fils d'immigré quoi ) . Voilà pourquoi le Piaf a peur d'être arrêté ..... " VVbleue

 

   "En tout cas je crois que je sais pourquoi le piaf est masqué, c'est parce qu'il est fan du concombre masqué et qu'il a eu la chance de pouvoir acheter le vrai masque sur Ebay aux enchères...oui madame je le sais.

Ou alors il est fan de la compagnie créole mais bon là j'ai un doute "... Misswoest  

 

"alors voilà je vais vous dire moi pour il est masqué ce piaf pour nourrir sa nombreuse famille il est obligé de faire un travail peu recommandable c'est un hard piaffeur son nom de scène et "rocco el piafo mucho grosso " pour éviter a  sa nombreuse  progéniture de vivre dans la honte il a décidé de porter le masque." Bigbibi 

 

Et puis, il y a Kpetitebulle, Claire, Queepy, Mary, Papelhilo qui ont écrit des vrais petits romans ! Merci les filles !

    

Et puis, il a fallu prendre une décision, alors....  

raatatataraaataaatata (roulement de tambour) 

La gagnante est :   

 

P1010020

 

Mademoiselle Louloute  

"Ze piaf a un strabisme qui le complexe terriblement ( à l'origine de nombreuses déceptions sentimentales....) et maintenant il m'en veut à mort car tout le monde le sait (c'est malin on était super copains!!!)"   

 

Et oui, en plus de m'avoir fait rire, c'est la vérité : Le piaf louche terriblement !

Et c'est ça qui fait tout son charme non ?

Mais ne t'inquiète pas Mlle Louloute, il ne t'en veut pas, il est même soulagé d'être démasqué  !

 

 

Et maintenant, le tirage au sort réalisé bien sûr sous la surveillance de Mr Red Fish,  

 

poisson-rouge

 

P1240153-copie-1.JPG

 

Reraatatataraataata (reroulement de tambour),

 

P1240149.JPG

  

La chanceuse est :

 

P1240152.JPG

 

Héloïse  

 

P1010031    Bravo à toi, la fée du free colors. La valisette est pour toi ! 

 

Quand à la petite trousse,

P1010024

c'est jusqu'à Sarafistole qu'elle va voyager !

 

Bravo les filles ! N'oubliez pas de me communiquer vos adresses pour que je puisse vous envoyer vos petits cadeaux...

 

   Encore merci à toutes pour votre participation, à bientôt !            
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> mooorte de rire "rocco el piefa mucho grosso"!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> De rien pour le roman!<br /> <br /> <br /> Et félicitations aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations aux heureuses gagnantes sniff sniff !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez...un jour y'en aura d'autres ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SNIFF !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zé gané et sé suis trop contente!!!!<br /> <br /> <br /> en effet avec ze piaf on est réconcilié , nous avons meme manger au resto hier puis danser collé-serré, nous avons marché main dans la patte, puis....................rrrooohhh mais vous êtes bien<br /> curieuses!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Marion pour ce p'tit jeu, il me tarde de parader avec mon sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le petit sac à été confié à la poste ce matin... des bises !<br /> <br /> <br /> <br />