Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 23:36

Swap ?

Swap !

 

Swap swap swap swap swap ? swap swap...swap swap swap : "swap swap swap"

 

C'est marrant ce mot, non ?

Mais essayez de le dire plusieurs fois de suite et assez rapidement:

" swap swap swap swap swap swapswapswapspspspssss"

Alors ? c'est pas facile, hein ?  

 

Ben quoi ?

Si... je sais ce que c'est un swap !

Je me suis renseignée quand même avant de m'inscrire.

Je viens donc vous annoncer aujourd'hui que je suis moi aussi une heureuse swappeuse swappée ou une heureuse swappée swappeuse. ( c'est vrai que ça passe mieux que de dire "je suis une heureuse échangeuse échangée ou une heureuse échangée échangeuse" )

Et oui, le swap, ça n'arrive pas qu'aux autres !

 

Donc, j'ai participé au swap du printemps organisé par Melting pots et Pimsy et c'était une bien bonne idée !

 

Dans ce swap, il devait y avoir :

  •   un objet couture
  • un bandeau fleuri
  • un tissu ou accessoire de couture
  • une friandise

J'ai envoyé un paquet à Fannyfolies, dont vous pouvez voir le contenu sur son blog, je me suis régalée à préparer ces petits cadeaux pour toi Fanny.

 Et j'ai reçu un paquet d'Emilie.

rhooo, c'est beau ! (pardon mais vous allez encore être verte de jalousie...)

   

P3260343.JPGBandeau fleuri à trois rubans  P3260382.JPG

Petites trousses, j'adore ce modèle

P3260383.JPG

 Boutons LibertyP3260391.JPG

  Tout ça, dans mon paquet !

P3260339.JPG

 

Tout plein de jolis détails et d'attention. L'ouverture du paquet (sous les yeux des filles) et de tous ces cadeaux a été pontué de "wouah", de "miam", de "t'as de la chance maman" et finalement "mais pourquoi tu as des cadeaux mamans ? c'est ton anniversaire? "  et moi toute émue : " non c'est un swap ma fille !" vous imaginez bien que j'ai du expliquer tout ça, pendant que Janelle ( qui a repéré de suite les friandises ) était partie se cacher avec le chocolat et il a fallu négocier sévèrement pour ne pas ouvrir la tablette juste avant le repas...( je soupçonne Lilia d'avoir fait diversion avec ses questions pendant que Janelle piquait le chocolat...) Il manque donc une plaquette sur les photos, trop miam !

 

J'aime beaucoup mes nouveaux bandeaux, sur celui à trois rubans on peut changer la fleur qui se fixe par une pression.

 

P3260350.JPG

  P3260360.JPG

 

P3260378.JPG

Chouette celui-là aussi !

 

Emilie, toute cette attention me touche beaucoup, merci, merci beaucoup beaucoup !

 

Voilà pour mon premier swap, c'est une très bonne expérience.

 

Un troc se profile à l'horizon, je vous en reparle bientôt !

troc troc troc troc troc troc troctroctrtrtrtttr...ça aussi c'est dur à dire plusieurs fois de suite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> OOOHLALALA !!! ça te va trop bien les bandeaux d'Emilie....tu es toute belle...sympa ce swap hein...???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ce swap, je suis très contente d'avoir participé, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On a manifestement le même problème avec nos gosses ! ^^<br /> <br /> <br /> Les bandeaux te vont vraiment bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super l'idée de la fleur interchangeable! ça te va comme un gant! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est génial la fleur interchangeable ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique, ce swap ! J'ai été voir ce que tu avais envoyé à Fannyfolies sur son blog, et c'est aussi très mignon ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui super swap, je suis très contente !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'ai été plus que gâté !!! Un grand merci Marion, ça fait plaisir de recevoir de petites attentions comme celles ci ! Ce swap était vraiment une bonne idée ! @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop bien ce swap, des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />