Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 11:02

 

Tout change, tout se transforme et WOULALA devient :

 

L'aR(t)évolution des chiffons

  (La révolution des chiffons)

 

Parce que dedans il y a : "évolution", "art", "rêve", et "révolution".

 

    Je ne veux pas supprimer mon ancien blog, mais j'ai envie (besoin) de changements...

 

  Une nouvelle aventure qui commence pour moi. L'envie depuis longtemps de vendre mes créations se concrétise doucement (bientôt une petite boutique virtuelle et peut-être quelques vrais points de ventes en boutiques).

 

L'aR(t)évolution des chiffons sera une exposition de mon travail, mais pas seulement. Je souhaite continuer à partager mes techniques de couture, mes expériences et des tutos ciblés sur la transformation et le recyclage de vêtements de deuxième main.

 

 

Alors pour ceux qui souhaitent suivre cette nouvelle aventure, on se retrouve ici :

 

 

L'aR(t)évolution des chiffons

 

banniere-blog-new-2.png

 

 

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook :

 

P2080079-1.jpg 

Bonne visite ! Et à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Génial ! Extra ...Beau bébé, Melle Marion !!!! Je te souhaite plein de réussites dans ce nouveau projet !!!!<br />
Répondre