Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 07:54

 

Sans titre 13.bmp

 

Le 11 juin, Janelle a eu un an... déjà ! 

...le temps file file file à toute vitesse !

Un an et déjà tu veux parler et déjà tu as fait tes premiers pas . Petite fille, tu n'es plus un bébé !

 

11

 

J'aime vous entendre rire mes filles quand vous jouez au train, nouveau jeu que Lilia à imaginer aujourd'hui : une dans le trotteur qui tire l'autre (avec un de mes bouts de ruban) sur le porteur... Je me suis bien amusée moi aussi à vous regarder faire !

 

11-1

 

Et voilà, Lilia t'a aidé à souffler ta première bougie et le clafoutis aux cerises n'a même pas fini sur ta tête ! (juste quelques miettes dans ton nez et tes oreilles...)

 

Et puis, il y a un nouveau bébé à la maison...un rat ?

 

11-2

 

Non un minuscule bébé chat...tout blanc avec la queue rousse et des taches sur la tête, c'est pas mignon ça (merci Pirouette d'en avoir fait qu'un !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est magnifique la première photo de Janelle !!! J'aime beaucoup. Joyeux anniv en retard la puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'adore celle là ! des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'elle est chou avec son gâteau ! et je craque sur le bavoir à fraises ! (cerises ?)<br /> j'espère que vous êtes tous rétablis de la mauvaise angine ? je me disais tout le long "pourvu que les gamins ne la chopent pas, sinon, plus la peine d'essayer de leur faire manger quoi que ce<br /> soit" (trop trop maaaaaal !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien un bavoir à la fraise.<br /> <br /> <br /> Oui ça y est, plus d'angine à la maison, ouf ! (y'en a un qu'on a du mettre sous perfusion quand même, y'avait plus rien qui passait...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonanif à la belle janelle et ... bienvenue au 'ti chat!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors d'abord, bon anniversaire à ta puce, et ensuite comment va s'appeler cette jolie boule de poil?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, on ne sait pas encore comment on va l'appeler ce petit chaton...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire petite Janelle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> <br />