Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 10:52

 

 

 

Toujours avec des chutes de tissus... j'ai chapeauté :

 

Lilia

34-1

 

 Un peu trop grand le chapeau ...

 

34-2

 

Le rapport avec le tutu ? Aucun, c'est juste sa tenue préférée en ce moment...

 

34

 

Des photos juste pour le plaisir...

 

34-3

 

 

Janelle

34-5

 

Elle l'a même gardée plus de 5 minutes sur sa tête !

 

34-6

 

Vous remarquez : ça y est ! Elle trotte et galope toute seule !

 

34-4

 

 

Et puis un chapeau pour moi aussi :

 

35

 

Voilà, comme ça quand on se promène, on ne peut pas se perdre !

 

 

Toujours pas fait le tuto pour le bandeau...mais je n'ai pas oublié...et ça va venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> vos têtes sont magnifiquement chapeautées, bravo, c'est beau!!!!<br /> et puis bon anniv, en retard surement mais j'ai pas retenu la date. désolée car quand même 30 ans c'est la classe!!!!<br /> J'adore la légèreté et la créativité de ton blog, merci. Bizou, Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire Marion. Sont vraiment trognons les quilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout ce que j'aime:couleurs, imprimés, formes...très sympas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bah dis donc c'est balaise tout ça vraiment très jolie sans parler des petites minettes trop mignonnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> aaah! Un chapelier fou sévit ici!!!<br /> <br /> C'est fou comme sur une des photos, Janelle à la même expression que toi, une douceur tranquille, attentive avec ce petit sourire.<br /> elle fait de la danse Lilia?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, y'a comme un air de famille ! et non Lilia ne fait pas de danse classique, mais elle aime beaucoup porter ce tutu pour s'amuser... Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />