Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 15:34

 

Merci pour tous vos conseils et messages !

Comme cette dentelle s'accrochait partout et que je ne me sentais pas à l'aise...je l'ai enlevée !

j'ai voulu mettre une bande de tissu noir à la place et là...bonjour l'effet parachute !

Je n'aimais plus du tout le rendu !

 

P6300245.JPG

 

En plus l'homme a dit  "elle est rigolote cette robe, on dirait un costume traditionnel suisse..." et ensuite: " le tissu est transparent " c'est bien ce dont j'avais peur...me promener dans un costume folklorique et en plus on voit mes cuisses !

Donc, j'ai démonté tout ça...encore une fois...

 

Voici donc la robe toute simple :

 

P6300015.JPG

 

 

Avec cette fois, une vrai poche dans la spirale

 

P6300013

 

Et puis comme c'est transparent, j'ai fait un jupon avec de la dentelle, quand j'en ai marre de la dentelle, je peux toujours la porter en tunique, sans jupon avec un leggins...

 

P6300024.JPG

 

Voilà...vous remarquerez aussi que j'ai trouvé une autre dentelle qui fait moins rideau...

 

P6300009.JPG

 

Allez... encore un petit tour de parachute !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi, je suis pas fan. Il y a trop de tissus différents pour moi. J'aime les formes épurées, et là, c'est pas le cas. Par contre, la spirale poche est superbe je trouve, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, pour la forme épurée il faudra repasser...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa comme concept et très réussie comme robe ! j'aime beaucoup la poche dans la spirale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, la poche dans la spirale c'est Papelhilo qui m'en a soufflé l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est super belle ta robe!!!J'adore le mélange des tissus, la forme quelle bonne idée...et une raison de plus de faire pression pour avoir un mannequin de couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui c'est super de travailler directement sur le mannequin, on voit ce qu'on fait différemment...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais ta la reine de la patience toi!!! Elle est super sympa ta robe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations!!<br /> elle est superbe!!<br /> avec un peu de courage je pourrais peut-être te "copier" ce ne sont pas les chutes de tissus qui manquent par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! oui, ça serait dommage de jeter tout ça quand même !<br /> <br /> <br /> <br />