Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 14:01

 

Ce matin, mon réveil biologique a sonné à 6 heure....grrrrr....

Et tourne et retourne et tourne encore, pas moyen de dormir...

 

Pas bien réveillée, je regarde dehors et là :

 re re grrrognegneu !

...de la neige partout... mais y'en a marre de l'hiver !

 

P4130250-1.jpg

 

 

Du coup, j'ai fait mumuse avec des photos en musique ...

 

 

P4130248-123.jpg

 

Et voilà... il manque le bonhomme de neige... mais en se réveillant, Lilia m'a dit :

 

 "Mais comment tu as fait pour me prendre en photo pendant que je rêvais que je volais maman ?"

 

Pour ceux qui ne connaisse pas le dessin animé du Bonhomme de neige que je trouve trop beau, voilà un extrait :

 

 

Et à partir de maintenant, qu'on ne me parle plus de neige avant le mois de novembre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ma belle-maman m'a dit que quand elle était petite elle avait vu des mois d'avril enneigés (on est dans la Loire)...m'enfin je comprendsque ça soit décourageant...et puis les plantes ramassent du<br /> coup :-/ ça a fondu un peu quand même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça y est, il a fait un peu beau aujourd'hui, mais j'attends encore un peu parce qu'il gèle la nuit...je vais bientôt pouvoir mettre un peu les mains dans la terre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Neige en avril, août au balcon :)<br /> vive le changement climatique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je vais aller en discuter avec le petits vieux du village pour voir ce qu'ils en disent...<br /> <br /> <br /> Je veux du soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> houlala !!! de la neige !! incroyable ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui...mais ça a l'air de s'arranger ! ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ROooo les boules !! je crois que j'aurais pleuré devant ma fenêtre !!!<br /> t'es courageuse tu as l'air de bien le prendre !!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, snif...presque pleuré...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> scrogneugneu ! ici dans la rubrique mauvais temps, c'est orage...au moins ça a un air d'été...mouais...courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! ça va mieux aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />