Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 17:59


Et voilà la suite :


tunique orange

Vous aviez deviné, c'est une jupe !
la poche est amovible parce qu'une poche en bas d'une jupe... ce n'est pas très utile... et puis il a fallu régler le problème des liens pour cintrer la tunique :

P3250008 1

P3260007
Deux boutons en bas et des boutonnières sur les liens, parce que c'était vraiment "bof" de les laisser pendouiller sur les côtés de la jupe !


Et puis je me suis fait aussi une petite veste/chemise pour mettre par dessus...

P3260010

Un beau tissu bazin ramené du Burkina faso il y a quelques années et que je gardais précieusement sans oser couper dedans... voilà, c'est fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour cette tunique transformable! c'est bien pensé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe cette robe-jupe amovible, j'adore le principe, et le procédé est super astucieux.<br /> Et le ptit haut va très bien avec... une photo portée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voui voui ! bientôt la photo portée ! Merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben ça, c'est de la tunique euh de la jupe enfin bref, fallait y penser !!!Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Archi méga fan de tes appliqués ! J'arrive de japan ! bravo pour ta version de la robe à encolure carré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou! Dis donc,elle est terrible ta jupe,haut, bas...plein de super idées et de petits détails qui tuent!J'ose pas encore les smocks...et toi du coup tu m'as l'air à fond dedans...c'est quoi ton<br /> secret!!?!!Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, à fond dans les smocks en ce moment ! Le secret : un bon fil élastique pour smocks, enrouler bien serré (à la main) sur la canette et puis après il faut régler légèrement la tension du fil<br /> d'en haut (mais pas forcemment avec tous les tissus) et on coud au point droit... voilà voilà !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />