Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 08:44

 

Oui oui oui ! 

Vendredi j'ai rencontrée Christelle du blog Petite Bulle qui est venue me rendre visite accompagnée de sa petite Fantine, et nous avons passé une délicieuse après midi à discuter, vraiment chouette !

Les filles étaient contentes aussi d'avoir une nouvelle copine, je suis ravie de ces moments passés ensemble, encore tout plein de choses à partager, trop bien ! Que du bonheur ! 

 

Une petite photo du cadeau qu'elle m'a amenée...trop mimi et bientôt des photos pour vous montrer ce que j'en ai fait.

 

P5220374.JPG

 

 

Et puis quelques photos du dimanche... 

Les mères, qui prennent une pause de carte postale

 

22.jpg 

Ma maman avec son ensemble d'anniversaire et ma deuxième maman avec son petit gilet d'anniversaire...

 

Montages.jpg

 

L'ensemble vous l'avez déjà vu et le gilet est réalisé d'après un tuto d'une veste en polaire de Dis bonjour à la dame , le modèle est le même, sauf que obligée de faire des coutures dans du mohair !

 

Et puis un arc-en-ciel (deux en fait ) magnifique en vrai...

 

P5220341.JPG

  

Wouah ! C'est beau !

 

22-2.jpg

 

Et puis le soleil est revenu, ça fait du bien !

 

Et puis des petits cadeaux sont en cours de réalisation, il faudra patienter pour les voir, des nouveaux costumes pour des amis jongleurs attendent un essayage, tout plein de petites choses dans ma tête aussi...mais le soleil est là,  les fenêtres de la maison sont ouvertes, le panier de linge sale se vide et le tas de linge propre à ranger grossi, les habits d'été sont ressortis, on fait le point, on trie...

 

Et Janelle veut qu'on lui donne la main pour apprendre à marcher et des petites douleurs dorsales se font sentir !

Et puis y'a le jardin qui a besoin d'un bon nettoyage de printemps... et y'a toujours le dos qui dit : "non non non pas la bêche !"

Et puis y'a le garage...woulala le garage...encore du tri à faire...

Et puis y'a la musique de l'homme qu'on aime bien aller écouter,

Et puis y'a une association et des papiers à faire...

  

Voilà...les journées s'allongent mais sont toujours trop courtes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est clair, ce serait bien, juste 2/3 heures en plus dans une journée! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Marion! Je suis de retour à la casa...super super ravie de t'avoir rencontrée avec ta ptite famille, je pense que l'on remettra ça, ici ou là bas...et heureuse de te dire aussi que le ptit<br /> gars est né, par voie basse alors que la césa allait être réalisée...mes méga massages, le yoga, la respi et la remise en confiance ont permit ce petit miracle...la maman aussi renait!!J'ai hâte de<br /> voir ce que tu as fait avec les tissus(je t'avoue quand j'ai vu ton atelier j'ai rougit!!)et de continuer tout ça...bises et bon courage pour la liste de choses à faire, ici c'est pareil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chouette ! C'est super ! je suis contente pour tout ça ! et tu n'a pas de quoi rougir, ton attention m'a touchée et je montre ça bientôt.<br /> <br /> <br /> Et pis tu me donneras ton adresse postale...y'a un petit quelque chose qui doit venir jusqu'à toi !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot !<br /> <br /> <br /> Des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon cela ne fait que 880 kms..une bagatelle avec des enfants !!! Ceci dit, on ne sait jamais ce que la vie nous invente !! En tout cas, je suis super ravie que la blogo annihile les distances et<br /> permettent la rencontre de personnes qui forcément ont des goûts et des univers en commun !!! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est trop chouette ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tant de choses par quoi commencer !! D'abord Petite Bulle, je l'ai découverte y'a pas lgtps et j'aurais bien aimé papoter avec vous !!! Et puis les grands mères dans le jardin avec cet air de<br /> légèreté et de bien être hum, ça fait envie !!! Et pour finir, la liste de trucs à faire qui s'allonge en même temps que les choses se font .....La vie, les enfants...mais c'est si bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Bretagne ce n'est pas la porte d'à côté, mais qui sait... peut-être que l'occasion se présentera un jour, en tout cas j'en serais très contente !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette commentaire !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore une belle journée !<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire !<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />