Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 16:44

 

Avant-hier j'ai réalisé que TOUSAMBA  (une batucada créée par mon Nhom et des amis) n'avait toujours pas de costumes et dans une semaine, elle joue à Briançon pour le premier regroupement des Batucadas des Hautes alpes et des Alpes de haute provence...

 

Et du coup hier, je suis partie pour Grenoble en quête de tissus pour faire des costumes pour une vingtaine de personnes, donc un peu plus d'une soixantaine de mètre !

 

J'avais repéré sur internet, "Indigotex, la caverne aux tissus" à Domène près de Grenoble, pas facile à trouver, j'ai tourné un moment dans Domène... et enfin la voilà ! la fameuse caverne !

 

Super ! j'ai adoré ! il faut aimer fouiller parce qu'il y a de tout partout... mais Jack (le vendeur très sympa) a de beaux tissus et donne de bons conseils et niveau qualité/prix c'est le top (ses tissus sont entre 3€ et 5€ le mètre!)

 

Bref...après 1h30 de tourne et retourne dans la caverne me voilà repartie avec plus de 60 mètres de tissus pour faire des costumes et aussi un peu de tissu pour moi biensûr !

 

Très contente de mes achats, je ne regrette pas d'avoir fait la route ! ( 1h30 de chez moi à la caverne)

 

P4180254.JPG Quelques tissus ramenés de mon expédition, celui à carreaux ne vient pas d' INDIGOTEX

 

 

Et aujourd'hui, je réalise que j'ai vraiment du boulot pour la semaine...mon objectif étant de faire une quinzaine de pantalons ! On verra plus tard pour le haut...

Quoi ? ...Vous pensez que je suis complètement givrée?!!!

Oui...vous devez avoir raison !

 

Affaire à suivre !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ca c'est du challenge! Bravo!!<br /> Effectivement ça peut paraitre givré comme ça mais le principal c'est aussi que tu t'amuses à réaliser tout ça, alors ENJOY!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui après 4 jours assez intensifs, je m'amuse toujours ! et ça avance !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Givrée, complètement folle, zinzin, courageuse surtout! (ou inconsciente? ;-))<br /> J'espère que t'as une surjeteuse pour te seconder.<br /> Bon courage pour ce gros chantier, je suis sûre que tu vas assurer un max!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ma copine la surjeteuse tourne à fond depuis 3 jours, et ça avance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vois la vie en grand!!!!<br /> J'ai hâte de voir ça! il nous faudra une photo du groupe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La photo du groupe ça sera pour la semaine prochaine...enfin j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as du boulot! quel courage!<br /> en tt cas, chouettes tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et j''adore ce boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waooouh !<br /> Quel boulot tu vas avoir !!! Bon courage miss !<br /> Mais tu vas y arriver ;-)))<br /> Douce soirée!<br /> biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais y arriver !!!!<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />