Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 16:17

 

Les peintures de Luuna et LE blog de peinture sur tissu m'ont donné envie d'essayer...

J'avais depuis quelques années ces pots de peinture mais à part quelques touches de couleur par-ci par-là...rien de sérieux...

Donc, j'ai ressorti tout ça, j'ai piqué les pinceaux de Lilia et zou, je me suis lancée !

 

Comme je n'avais pas confiance, j'ai préféré faire ma peinture sur un tissu que j'ai ensuite appliqué sur le vêtement.

 

P5050162.JPG

 

Voilà ma petite peinture...(je me suis inspirée d'un motif au point de croix de Sylvie Teytaud )

 

 

Et voilà un nouveau sarouel façon Parfum du ciel pour Lilia

 

05-1.jpg

 

 

Avec une ceinture smockée juste pour le plaisir de faire des smocks !

 

P5050165-1.jpg

 

 

Conclusion :

 

J'adore la peinture sur tissu !

 C'est un moment créatif très agréable qui permet de lacher un peu aiguilles et ciseaux...

...mais j'ai des gros progrès à faire en dessin ! La prochaine fois, je crois que je ferai de l'abstrait !

 

Affaire à suivre !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah la la c'est magnifique !<br /> Tu as bien fait de te lancer.Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est magnifique, ça rend super bien! et l'appliqué "aucazou" fait super joli, la petite fille semble être dans un petit nuage.<br /> ça rend nickel sur le sarouel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! maintenant elle attend (avec une certaine impatience) une robe de "danseuse"...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> purée, ça a pas dû être une partie de plaisir sou la pluie! j'ai pensé à toi aujourd'hui quand le déluge est tombé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aujourd'hui, pas el temps de bouger de la maison... trop de trucs en retard à faire ;-)<br /> bisous et bon festival à toi, j'espère que tu auras du soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben voilà...de la pluie, de la pluie et encore de la pluie...mais une petite promenade en famille qui fait quand même du bien !<br /> <br /> <br /> Je me demande toujours comment tu arrives à faire autant de trucs en plus de ton boulot !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ne sois pas modeste ;-))) même si c'est vrai aussi qu'elle est super mimi ;-))<br /> je me dépêche une braderie ici !!!<br /> doux samedi !<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />