Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 12:40

 

Et oui, ça file à toute vitesse, mais pour répondre à tous vos petits mots gentils : tout va bien par ici (à part ce pauvre blog laissé à l'abandon ...)

 

Y'a du changement dans l'air, des nouveaux projets ou des vieux qui refont surface, des choix à faire, des décisions à prendre, des envies qui deviennent des évidences, des choses qu'on se dit que si on ne les fait pas maintenant on ne les fera jamais... un mélange d'excitation et de peur, l'envie de se recentrer tout en s'éparpillant sans savoir par où commencer.

Faire le tri, s'organiser, vouloir quatre mains, des journées plus longues... et des nuits aussi !

 

Allez chut !

 

Faudrai pas s'emballer, loin là bas il dirait :

"Plus vite que la musique, on danse mal"

 

Alors tranquille Emile, cool Raoul, je reviens doucement vous montrer mon occupation du moment, à peu près la même qu'il y a un an.

 

Une bonne petite série de costumes pour la batucada, la famille Batakoa s'agrandie, donc le vestiaire aussi.

Une bonne occasion pour faire des ateliers couture à la maison, c'est trop chouette de travailler ensemble en papotant !

Nous voilà lancé(es) dans une série de jupe-tutu

 

 

P5140129.JPG

 

P5140131.JPG

 

 

En ce qui concerne "L'échange de bons procédés", certaines ont déjà reçu leurs petits cadeaux, d'autres vont bientôt les recevoir, je vous montrerai ça bientôt...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Curieuse de connaître les nouveaux projets et les changements à venir !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cours, je cours et bientôt je reviens raconter un peu... bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Marion<br /> <br /> <br /> je suis allée récuperer mon courrier<br /> <br /> <br /> et Ho bonheur il y avait un petit paquet avec<br /> <br /> <br /> Merci merci beaucoup pour cette jolie très jolie trousse haute en couleurs<br /> <br /> <br /> et qui va devenir ma nouvelle trousse de maquillage<br /> <br /> <br /> des bises et un très beau dimanche par chez toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mis du temps à répondre... je suis bien contente qu'elle te plaise, des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente que tu donnes des nouvelles mais je suis trop curieuse, que mijotes tu comme projet qu'il ne faut pas laisser passer ?<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite alors. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bientôt... je vais prendre le temps de raconter un peu, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait plaisir de te relire! :)<br /> <br /> <br /> des bizoux!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci très en retard...bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ravie de te relire et de savoir que tu vas bien , allez courage pour tout ça !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tout va bien, c'est juste que le temps passe troooop viiiiiiiiite, des bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />