Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 10:00

 

Et oui, ça faisait longtemps...

 

J'avais commencé une veste pour Lilia, mais elle tombait mal (mauvais choix des tissus par rapport au modèle).

 

Je l'ai donc démontée, je n'ai gardé que le haut (la partie rouge à pois) et je l'ai transformée en une robe qui tourne.

La partie grise avec les petites fleurs blanches est une jupe circulaire que j'ai coupé dans une vieille robe.

Le buste de la robe est aussi découpé dans une autre vieille jupe.

La partie rouge de la jupe est découpée dans du drap.

 

 

PA230253 1

PA230256 1 

PA230236 1

PA230323 1

 PA230272 1

PA230235 1

PA230234 1

 

 

Et parcequ'il y en a une qui ne se fait pas oublier et qui nous fait bien rigoler, une petite photo en plus pour le plaisir :

PA230286-1.jpg

 

à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime toujours autant les tenues virevoltantes de ta fille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle aussi elle aime que ce soit virevoltant :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est vraiment chouette cette robe qui tourne... je me reconnais un peu dans les étapes que tu décris au fil des transformations et des essayages....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui avec la récup, j'aime bien travailler comme ça finalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa cette robe , vive la récup!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon je suis complètement parti de la blogosphère mais en avril dernier je faisais parti d'un petit jeu de cadotage je viens d'envoyer un message à toutes les cadotées pour leur envoyer un petit<br /> cadeau avant la fin de l'année (qui est imminente) et par ce message j'espère en recevoir aussi en plus c'est la pèriode, donc j'espère que tu ne m'as pas oublié malgres mon absence<br />  voici mon adresse mail: angela-des-bois@hotmail.fr afin d'avoir la tienne que je te fasse passer mon adresse personnel, bise et belle fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! je ne t'ai pas oubliée, je t'envois un mail tout de suite, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique la robe, honnêtement elle est très réussie. J'aime beaucoup son style bohème. Avec çà au moins elle est sur qu'elle n'aura pas la même robe que la moitié de ses copines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />