Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 08:10

 

Voilà les photos du sac que j'ai envoyé à La fée des bois !

 

Nouveau-dossier-copie-1.jpg

 

 

Et je vous remontre le chapeau que j'ai reçu, parce que je ne me lasse pas de le regarder !

 

 

P5090236.JPG

 

  Un bon troc !

 

 

Et un dernier petit mot : ça y est, nous sommes au complet pour fêter notre non-anniversaire, alors c'est parti !

Voilà la liste des Alices, encore de chouette univers à découvrir :

 

Janvier: KPetitesbulles

février: Woulala

Mars: Poulette sacrée

Avril: papelhilo

Mai: PiquesEpiques   

Juin: Fifi

Juillet:Célouloute

Août: Pipistrelle

Septembre:Nathe

Octobre:Kate C

Novembre: La Fée Rouge

Décembre: Jacinta

 

 

Et en attente de trouver les autres candidates pour créer une autre ronde :

LULU

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce sac est du tonnerre!<br /> Je vais étudier ton blog, histoire d'etre inspirée par ton univers en y mettant du mien...Mais j'ai le temps, tu es une Alice de l'hiver!!!<br /> Rhaaa, j'ai hâte d'être e, juillet pour être gâtée MAIS SURTOUT SURTOUT en aout pour VOUS gater!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu nous diras si y'a des couleurs que tu aimes particulièrement ou qu'il faut éviter !<br /> <br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ho mais c'est très chouette chez toi....Je reviendrai !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette chez toi aussi !<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> je te fais une petite visite amicale<br /> et je te souhaite un bon dimanche et tout pleins de troc<br /> <br /> bisous vahiana 13 (creatroc)<br /> <br /> http://www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi c'est très gentil ! tout plein de bons trocs à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop mignon ton sac et très toi ;-))<br /> Superbe échange en effet !<br /> Douce soirée!<br /> Biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ben oui il est chouette ce sac! Jooolies couleurs!!<br /> A très bientôt!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! à tout vite !<br /> <br /> <br /> <br />