Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 16:04


J'ai fait un patron maison d'une petite robe à smocks pour Janelle et je me suis rendu compte que ça faisait aussi une super tunique pour Lilia !

22 2
Difficile de prendre des photos des deux en même temps...
Une qui voulait manger les "Petits malins" de sa soeur et l'autre qui voulait jouer au ballon...


P3220232 2

 


P3220254 1


Ouf ! j'ai réussi à les avoir (presque ensemble) !



 

P3230270 3



P3230273 2


Petites photos sur cintre pour voir un peu mieux les appliqués...




P3220246 11


 

P3220250 1-copie-1
Youpi ! un patron taille unique et deux modèles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> TROP SYMPATOCHE ..... J'aime le piou-appliqué ! Merci à Eolune qui t'a fait ta pub !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, moi aussi je l'aime mon petit piou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la robe PIOU!.. ça me parle beaucoup.... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! cuicuicui !<br /> <br /> <br />
*
<br /> c'est super mais alors super joli !!!!!! et les smocks ?? j'ai envie mais j'ose pas :)<br /> en tout cas, c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais, mais, il y a de plus en plus d'oiseaux partout ici!<br /> J'aime beaucoup la version tunique..<br /> C'est super sympa le concept du 2 patrons en 1... tu crois que ça pourra le faire encore longtemps?<br /> En tout cas celle-qui-voulait-manger-les-petits-malins (me fait rire ça) aura droit à deux tuniques dans quelques temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que le concept du 2 en 1 pourra tenir encore quelques temps et sinon je m'arrangerai un peu avec les longueurs, pour la largeur, pas de soucis avec les smocks élastiques, ça laisse de la<br /> marge !<br /> Et oui "celle-qui-voulait-mangeait-les-petits-malins" aura au moins 2 tuniques dans quelques temps et le temps passe vite avec les p'tits bouts ! Il va falloir que je varie un peu les appliqués,<br /> sinon elle n'aura que des oiseaux sur le dos !<br /> <br /> <br />
D
<br /> la robe est mignonne, mais j'ai un faible pour la tunique! elle est "craquante" comme on dit maintenant; et tes enfants sont ...craquantes! pas de souci, je ne suis pas une méchante<br /> ogresse...lol.... bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même pas peur des méchantes ogresses !<br /> Merci, bisous ! <br /> <br /> <br />