Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:31

 

Je viens de basser les bremiers jours du brintemps au fond de bon lit, ça faisait bal dans ba tête, dans bon dez et dans ba gorge...bais bis à bart quelques restes de sinusite, ça ba bieux !

 

Oui, ça va même beaucoup mieux et puis il fait tellement beau, alors bye bye les maladies psycho-somato-grippo-virales...

 

Chouette, c'est le printemps !

Youpie tralala !

 

Alors j'ai eu envie de changer des trucs par ici, histoire de fêter ça, mais ça risque de changer encore...vous en dites quoi du nouveau "design"? (trop vert ?)

 

Côté couture, pas grand chose entre deux montées de fièvre, mais des petites choses quand même, un peu des petits cadeaux, un peu des costumes de batuc.

 

Côté maison...le grand nettoyage de printemps s'impose avec les lessives qui vont avec...

 

Côté jardin...c'est bientôt la jungle....

 

Bref, va falloir se motiver ! (stp le soleil reste encore un peu !)

 

Bon alors j'ai quand même des choses à vous montrer, parce que je suis encore gâtée par mes copines Alices pour mon non-anniversaire, et voici ce j'ai reçu :

 

Un magnifique col/écharpe avec plein de couleurs comme j'aime, accompagné de sa petite pique pour le tenir fermé, de la part de Pipistrelle :

 

P3010498.JPG

Je sais, vous êtes jalouses !

 

Tout ce qu'il faut pour ranger aiguilles et compagnie et un CD bien sympathique de la Fée Rouge :

 

P3010502.JPG 

chouette chouette chouette !

 

 

Un superbe grand sac comme j'aime de la part de Lulubellule:   

   P3240324

 

Il est beau, hein ? vous êtes toujours jalouses, hein ? (hihihi c'est moi qui l'ai !)

 

 

Et puis un trendy d'un bleu comme j'aime.

Mes épaules en ont déjà bien profité et il a adouci mais vilains maux de gorges : Merci Kate !

 

P3240325.JPG 

Et voui...vous êtes encore jalouses, là vous regrettez de ne pas être une Alice qui ne fête pas son anniversaire, trop dur... je compatis...allez pleurez un bon coup, ça ira mieux après et cobbe ça on bourra discuter en langage de dez bouché et se combrendre et cobbe ça on ba bien s'abuser et on bartagerai blein de trucs trop bien et on ferai des bulles et blub blub blub blub...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien merci encore...bon courage pour tes costumes...tu vas sûrement faire des merveilles.<br /> <br /> <br /> J'attends que tu me recontactes donc...moi de mon côté c'est aussi la course en ce moment entre ma petite Clarisse et les chèvres qui viennent d'arriver , on s'organise doucement donc ça tombe<br /> bien si ça attend un peu pour le blog...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, super pour les chèvres, c'est un beau projet. On voit ça dans un petit moment alors, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ta proposition je n'ai pas eu le temps de te répondre avant mais je veux bien que tu m'aides pour le look de mon blog. C'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok, c'est un peu la course avec mes costumes pour la Batuc en ce moment, mais je garde ça en tête et je te contacte tout bientôt pour qu'on voit ça ensemble, ça me fait plaisir si je peux<br /> t'aider. Des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben voilà, comme çà c'est mieux. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est maintenant les comm que je ne peux plus lire sur fond vert.......<br /> <br /> <br /> chui chian......hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mauvaise manip des couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beaucoup mieux en violet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes ! merci ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />