Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:02

 

Pour le voyage au Portugal qui approche à grands pas... il me fallait absolument un nouveau sac !

Donc, hier j'ai mis de côté les costumes de la Batuc , enfin juste un peu, parce que j'ai quand même utilisé des chutes pour décorer mon sac. Et en tout cas, ça m'a fait du bien de me faire un petit truc pour moi !

 

P2230457.JPG

 

P2230461.JPG

 

 

J'ai reçu des cadeaux aussi. ("Pourquoi elle reçoit des cadeaux, c'est son anniversaire?")

Et ben non justement c'est tout le contraire, je suis l'Alice de février et c' est le mois de mon non-anniversaire et je vais recevoir tout plein de jolis cadeaux de la part de tout plein de jolies Alices...

 

Un bandeau trop beau de la part de La Poulette Sacrée

  P2220467.JPG

 

 

Une bougie à la vanille, des boucles d'oreilles, un marque-page brodé, des sucreries dans une jolie pochette, une magnifique carte, des petits oiseaux partout...de la part de Nathe

 

P2220471.JPG

 

 

Un beau collier et des boucles d'oreilles avec des perles en papier, que ça fait des mois que je bave devant l'ordi quand je les vois sur son blog...de la part de Papelhilo (et si vous aussi vous en bavez d'envie, allez voir son blog parce qu'elle explique même comment on peut les fabriquer ces perles !)

 

P2220462.JPG

 

 

....oups! voilà le lapin qui passe, il faut que je me sauve !

 

h-4-2358902-1294132703.gif

 

Hé !!! attends-moi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Suis fan de ton sac ! il est vraiment très très très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'aimeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est beau ton sac, tout en douceur, ça me fait un peu penser à "l'étrange noël de Mr Jack" de Tim Burton !!!<br /> <br /> <br /> Et tout tes cadeaux son super chouettes aussi, rholala, t'es gâté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super joli ce nouveau sac avec les chutes de tes costumes, il fallait bien ça pour partir en voyage en effet, et puis comme ça tu emmènes aussi un peu de la Batucada avec toi !!<br /> <br /> <br /> Et sinon, mon cadeau est fini, il n'attend pus que ton adresse pour s'envoler jusqu'à chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci, j'ai hâte de recevoir mon cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Te voilà bien gâtée (et même bien auto-gâtée!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super le sac.<br /> <br /> <br /> Dis-donc, tu es gâtée !<br /> <br /> <br /> C'est super jloi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, trop gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />