Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Woulala : le blog de Marion
  • : Blabla et couture pour petits et grands
  • Contact

Profil

  • Marion
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...
  • Maman de 2 petites filles. Couturière quand la vie familiale le permet. J'aime créer, avant tout pour les enfants mais aussi pour les grands...

Batuc & co

 

    Tousamba/ BATAKOA

 

Juillet 2012

  • Dimanche 15/07/2012 : Sèderon, fête du village
  • Mardi 17/07/2012 : Gap, Nocturnes
  • Samedi 21/07/2012 : Buis les Baronnies, Rurban Session
  • Mercredi 25/07/2012 : Savines spectacle (05) "Onde de choc"
  • Mardi 31/07/2012 : Gap, Nocturnes

 

Aout 2012

  • Dimanche 05/08/2012 : Istres (13) spectacle "Onde de choc"
  • Mardi 07/08/2012 : Gap, Nocturnes
  • Mercredi 08/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Vendredi 10/08/2012 : Nocturne à Veynes
  • Samedi 11/08/2012 : La Motte Chalencon
  • Mercredi 15/08/2012 : Savines, "Onde de choc"
  • Mercredi 22/08/2012 : Nocturnes à Chorges (05) à 21h  

 

 

Rechercher

Je participe à

Parfum Du Ciel Addict


 
threadandneedles pub

http://www.petitcitron.com/
banniere petite




Archives

Handmade dans mes armoires !


 

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 08:16

En me promenant dans la nouvelle boutique Melting Shop, je suis tombée sur le sac "Dolce Bag'a'nana", et là je n'ai pas pu résister, j'ai tout de suite su qu'il était pour moi !

 

 Mel m'a gentiment proposé un troc et voilà, mon petit Dolce Bag'a'nana est arrivé jusqu'à moi !

 

P8270001.JPG

 

EtMel a gâté aussi les filles, des bonbons et des petites surprises s'étaient glissés dans le sac, de quoi passer des journées en musique, bref que du bonheur pour toutes les 3 !

 

MERCI MERCI MERCI ! C'est trop mignon tout ça !

 

Voici ma part du troc, un col/écharpe pas encore de saison :

 

P8250463.JPG

 

 

Je vous montre aussi le cadeau de non-anniversaire de l'Alice d'Aout :

un sac pour Pipistrelle

 

P8250460.JPG

 

Pour ceux qui ne comprennent rien à cette histoire d'Alice et de non-anniversaire...c'est par là que ça se passe:

 

52979859

 

 

Je termine par un petit jeux pour le vrai blog'niversaire d'Edwige,

Alors... il est question de "tribunal impuissant", "d'avalage de papier"...une petite énigme pour réfléchir un peu et des trop beaux cadeaux à gagner !

 

56215497_p.jpg

 

56215570_p.jpg

 

C'est chez Edwige crée des trucs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore le sac à pois! il est craquant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! moi aussi je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces sacs sont si jolis! C'est super que Melinda ait ouvert sa petite boutique !Et ton cache-épaule est un vrai bohneur : joli troc.<br /> <br /> <br /> Merci de tes petits mots laissés sur mes balades d'été.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui c'est chouette cette petite boutique et faire du troc avec Melinda c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> A bientôt ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cool le troc !! J'adore le sac que tu as fait pour Pipistrelle..Ton zozio est craquant à souhait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! je l'ai tellement fait ce zozio que je coupe les différentes parties de l'appliqué sans le dessiner...mais je l'aime toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je te comprends , il est canon ton dolce bag à nana et j'adore son nom ;-)<br /> <br /> <br /> Très jolie ton écharpe aussi , un joli troc !<br /> <br /> <br /> Doux week end!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, un très bon We à toi, des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Sympa ce troc avec Melting Pot :) bon week-end! Et je vais aller voir le blog d'Edwige, ça m'intrigue cette histoire d'enigme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce troc est SUPER sympa ! bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />